FANCH – Tournée des 20 ans – concert en quatuor

Déjà vingt ans que le bretonnant sillonne les interstices des régions, des villes, des rades, des crades, avec ses cordes et ses cris, parmi les belles âmes que nous sommes et qui savent tendre l’oreille à ce poète moderne.

Sa chanson, il la porte, et ils nous emportent !
Auteur-compositeur-interprète rare, indépendant, engageant, dont on se délecte de chacun des concerts, comme on le fait de la sauce des plus grands.

Porté par des groupes comme TRYO, ARTHUR H, TÉTÉ, YANN TIERSEN, qui l’ont invité à faire leur première partie, il a pris part à des projets comme LA TORDUE, LES OGRES DE BARBACK.

FANCH revient à Nice après un premier passage l’an dernier, chaleureusement accueilli, on le reçoit à nouveau ! et en quatuor cette fois, avec guitares et violons !

Mais – je vous le re-dis – son nom s’associe déjà avec des plus géniaux, dont il reprend aussi quelques textes et les met en musique dans son répertoire de compositions dans la langue de François Villon.

20 ans ! un grand projet : une tournée nationale
pour passer et repasser partout et ailleurs, et bien sûr dans les Alpes-Maritimes, et à Nice ! qui ne boudera plus longtemps la chanson française – je vous le re-re-dis !