Aper'Ondes : Vernissage + 3 DJs locaux

Ondes&Ground & La Zonmé vous invitent à la troisième édition des Aper’Ondes!
Au programme : Vernissage de l’exposition « Women Make Noise» de l’artiste SMAC + 3 DJs locaux !

MANSADA : https://soundcloud.com/mansadaofficial
Première apparition de ce jeune talent avec son style Ethnic qui vous transportera avec ses mélodies et une pointe d’épice dans un univers mélodieux et enivrant.

NEBTUNE : https://soundcloud.com/nebtune8
Pour la deuxième fois dans les Aper’Ondes, 100% vinyles Funk-House et Soul, retour aux vocaux funky, les percussions et le rythme vous feront groover comme dans les soirées folles !

NUTS : https://soundcloud.com/nutsmusic ( Live )
Connu de la scène underground et des Aper’Ondes il nous couchera avec sa performance live et ses machines électroniques, les sonorités entrainantes et stridentes sont une source de force sur le sol.
« Sur la vague du sol viens danser »

SMAC : www.facebook.com/galeriesmac
Simon Marc est artiste peintre, plasticien et muraliste, qui vit et travaille à Hyères les Palmiers. Ses compositions sont le fruit de ses recherches sur la “mixabilité” de diverses techniques.

Ainsi ses œuvres récentes sont le résultat de la fusion numérique de ses créations physiques, analogiques, nommées «Interférences» avec des images empruntées au contenu circulant sur internet. Son travail devient alors une sorte de” témoin” de l’état d’esprit de notre civilisation.
Mélange d’abstraction et de figuration, ces compositions nous renvoient, à notre propre univers – conscient ou subjectif.
Le but étant d’établir une connexion entre le public et l’artiste, provoquant des interrogations et nouveaux ressentis.

Cette nouvelle série, intitulé « ! WOMEN MAKE NOISE » intègre du texte à la manière d’une affiche publicitaire. Le message est clair et nous guide sans pour autant nous influencer vraiment. Le jeu d’abstractions colorées, mêlées à l’appropriation de ces portraits photographiques de femmes en noir et blanc « piochés » sur internet ne sont pas la pour imposer, mais suggérer l’idée d’une unité et d’une égalité plus forte entre hommes et femmes.

« Comprendre l’importance du respect mutuel et accepter toutes les différences (Reconnaître les situations de discrimination et lutter contre toutes ses formes : sexe, origine, orientation sexuelle, apparence physique, handicap, convictions religieuses…) »