La Nostalgie du Futur #5

Après plus d’un an de silence radio, Rachel est de retour avec la cinquième édition de la Nostalgie du Futur à la Zonmé !

Le concept de la Nostalgie du Futur ?
Une sélection de DJs improvisés, armés de tueries sonores, est invitée à passer tour à tour une sélection de 5 ou 6 morceaux sur la thématique de leur invention, sans aucune place pour les concessions !

Qui sont les DJs ?
C’est toi, et tes potes ! Invente toi une thématique libre (par exemple “L’influence des agrumes dans les compositions de Alan Vega”, “Les morceaux qui appellent le diable passés à l’envers”, “Coldplay est il un vrai groupe ?”), sélectionne 5 ou 6 morceaux (env. 15 minutes) et inscris toi en contactant directement Rachel en MP ou par email (voir plus bas dans les infos).

Tu n’es pas DJ (mais tu as toujours voulu ressentir ce que vivait David Guetta au Stade de France), ce n’est pas grave, bien au contraire, ramène CDs, Vyniles, MP3, Flute, tous les supports sont acceptés ! Un spécialiste technologique sur place sera là pour t’expliquer et te guider tout au long de l’utilisation du poste de contrôle.

Tu n’est pas DJ et tu ne veux pas ressentir ce que vis M. Guetta, ce n’est pas grave, viens quand même, au mieux tu découvriras des morceaux qui t’infligeront une claque, au pire tu prendras un verre bien au chaud dans une ambiance marouflée.

*****************************************************************************

Informations pratiques :

Inscriptions : Inscrivez vous dès maintenant, en écrivant directement à Rachel en MP sur facebook ou à cette adresse e-mail : racheletlanostalgiedufutur@gmail.com

Lieu : La Zonmé, 7Bis Rue des Combattants en Afrique du N. 06000 NICE
PAF : 3EUR (Gratuit pour les participants)

Matériel à disposition :
Double deck CD, 2x platines vinyles, Laptop + Logiciel Traktor, mix 4 voies, micro pour les ambianceurs.